You are here:  / Conseils / Soyez coquine en portant une guêpière

Soyez coquine en portant une guêpière

S’il y a bien une lingerie qui se trouve tout en haut de la liste des sous-vêtements sexy, c’est bien la guêpière. Cette lingerie est très raffinée avec ses laçages et ses broderies et évoque la sensualité et la séduction.

La guêpière est parfaite pour mettre vos courbes en valeur

Elle est en quelque sorte la descendante du corset, mais elle est bien plus confortable. La guêpière est aussi un savant mélange de soutien-gorge, serre-taille et aussi de porte-jarretelle. Elle est ordinairement faite avec des matières nobles comme la soie, la dentelle ou encore le tulle et mettra vos atouts bien en valeur.

Mais si beaucoup de femmes ne jurent que par ces dernières, c’est aussi parce qu’elle redessine les formes en un clin d’œil. Effectivement, le bustier est parfait pour rehausser les seins et vous donner une belle poitrine. Le corset va quant à lui gommer vos imperfections au niveau du ventre. Votre taille sera ainsi affinée et vous aurez en même temps une belle chute de reins.

Trouver la guêpière parfaite

Ce dessous chic ne fait pas partie des lingeries que vous portez au quotidien. Mais si vous avez envie d’en porter une pour un évènement spécial, le mieux est de bien la choisir. Souvenez-vous qu’une belle lingerie doit avant tout sublimer votre corps et ne doit pas être inconfortable.

Par conséquent, le maintien du soutien-gorge doit vous permettre de bien respirer et doit être à la bonne taille. Portez aussi une attention particulière aux lanières qui ne doivent pas vous gêner au niveau des épaules.

Quel type de culotte associée à une guêpière ?

Le bas que vous choisirez pour compléter votre tenue doit être à la hauteur de votre guêpière. Le mieux est donc de jouer à fond la carte de la sensualité. Le bas qui conviendra le mieux dans ce cas est le string. Mais un tanga sera aussi parfait avec votre joli dessous. Les matières à privilégier sont bien entendu la soie ou la dentelle. Et finalement, optez pour des bas qui seront parfaits avec votre lingerie chic. Si vous ne souhaitez pas en porter, enlevez tout simplement le porte-jarretelle.

Si vous êtes d’humeur coquine, la guêpière peut devenir un atout. Elle est parfaite pour les femmes qui souhaitent mettre leurs courbes en valeurs. Laissez-vous tenter par cette lingerie chic et soyez très féminine avec votre guêpière.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.