De super astuces à connaître pour être à l’aise dans sa lingerie

Un soutien-gorge mal ajusté ou des tétons trop visibles, ce sont des faits dont on ne s’en rend compte que bien trop tard. Voici d’excellentes astuces à mettre en œuvre avant de sortir de la maison, dans sa lingerie fine sous une belle tenue.

Un soutien-gorge devenu un bustier

Transformer votre soutien-gorge en déclipsant ses bretelles et le transformer en bustier. Inutile à se ruiner dans un soutien-gorge dos-nu que vous ne porterez qu’en de rares occasions. Ensuite, faites passer les bretelles déclipsées sous la poitrine pour un maintien parfait.

Soutien-gorge adhésif à la verticale

Les pans de silicone se verront à peine si vous déclipsez les adhésifs et que vous portiez votre soutien-gorge à la verticale. En principe, il faut les portes à l’horizontale. Mais pour pouvoir amortir votre achat avec toute votre garde-robe, enfreignez la loi et procédez de cette manière. Résultat satisfaisant garanti.

Des coussinets de maillot de bain pour camoufler les tétons

Les soutien-gorges dentelle sont beaux, mais trop transparents. Pour pouvoir les mettre sans frôler la vulgarité, il vous suffit de glisser des coussinets récupérés sur votre maillot de bain. Glissez ces derniers dans votre soutien-gorge et le tour est joué.

Les épingles à nourrice, de super alliés

Une épingle à nourrice vous aidera à fixer votre décolleté s’il est un brin échancré. Ainsi, arborerez vos décolletés sans craindre. Bien entendu, l’épingle sera fixée du côté de votre peau et non à l’extérieur pour qu’elle passe inaperçue.

Si le col de votre pull col V est trop échancré, faites pareil à l’aide de deux épingles à nourrice. Mais cette fois-ci, utilisez une bande de dentelle de chaque côté des ailes du V. De cette manière, vous apportez une touche stylée au V de votre col de pull.

Les collants glissants

Rien de plus fâcheux que des leggins ou des collants qui s’abaisse tout seul sans qu’on le leur demande. Pour y remédier, porter une deuxième culotte, de la même couleur que vos collants de préférence par-dessus les collants. Vous verrez qu’ils ne bougeront pas en dépit de vos mouvements.