Mini-string : comment bien le porter ?

Véritables armes de séduction massive pour certains ou simple accessoires de mode pour d’autres, les mini-strings font de plus en plus leur apparition dans les tiroirs à sous-vêtements. Très variantes selon les modèles, elles peuvent parfois présenter certaines difficultés quant à leur bon usage. Voici donc quelques conseils pour vous permettre de bien porter vos mini-strings.

Veiller à ce que le string ne laisse pas de marque

Un mini-string bien porté doit être parfaitement dissimulé sous votre vêtement. Qu’il s’agisse d’une robe moulante ou d’un simple pantalon, le mini-string ne doit pas laisser de trace extérieure visible. S’il s’agit de votre première expérience avec ce type de sous-vêtement, le modèle doit donc être choisi avec précaution.

Optez plus pour des mini-strings à très fines cordelettes comme la Tanga, la C-string ou la G-string.

Enfin, rien de grave lorsque vous préférez des variétés de mini-string moins fines et plus exposées. Il suffit de prendre soin de ne pas porter des vêtements susceptibles de dévoiler les marques de votre mini-string.

S’assurer que votre mini-string se situe en dessous de votre taille

Vous devez effectuer plusieurs mouvements devant votre miroir pour vérifier si votre mini-string ne remonte pas plus haut que votre taille. Il est conseillé de vous asseoir, de vous pencher ou de vous accroupir pour contrôler la position de votre mini-string. Vous pouvez aussi toucher l’arrière de votre taille pour vérifier s’il est dévoilé. Si c’est le cas, plusieurs options s’offrent à vous. D’une part, vous pouvez changer de modèle ou de taille de votre mini-string, d’autre part vous pouvez éviter les vêtements taille basse ou porter simplement une ceinture.

Enfin, de petits ajustements peuvent également être faits en public si vous remarquez que votre sous-vêtement est exposé. Il suffit de tirer discrètement votre chemise pour couvrir la zone exposée.