Quelle couleur de lingerie porter sous sa robe de mariée ?

Pour que tout soit parfait le jour de votre mariage, il serait préférable de porter une attention aux petits détails. Ainsi, le choix des sous-vêtements est tout aussi important que celui de la robe ou des chaussures. Le mieux est donc de s’en occuper assez tôt et de les porter au moment de vos essayages.

Porter une lingerie technique au lieu d’une lingerie sexy

Si vous allez bientôt vous marier, il se peut que vous comptiez acheter des sous-vêtements sexy sous votre robe de mariée. Cependant, il vaudrait mieux garder ceux qui ont des nœuds ou des froufrous pour votre nuit de noces et de choisir ceux qui sont plus pratique.

Ainsi, ceux qui sont en microfibre, qui n’ont pas de couture ou qui sont coupés au laser seront de bien meilleur choix. Et pour le bas, un string, une culotte où un panty basse taille seront une très bonne option. Vous serez alors sûre que vos bretelles ne dépasseront pas en dessous de votre robe et qu’il n’y aura pas de démarcation au niveau de la taille. Par la même occasion, votre photographe paris sera en mesure de prendre de beaux clichés et d’immortaliser ce beau moment.

La couleur la plus adaptée pour sa lingerie

Dans ce même contexte, il serait aussi préférable de choisir une lingerie nude au lieu de dessous blanc ou ivoire. Le mieux serait de choisir une teinte qui serait la plus proche possible de votre couleur de peau. Certes, des sous-vêtements nude peuvent ne pas être votre premier choix pour votre mariage, mais ces derniers ne seront pas visibles sous votre robe. Vous trouverez d’ailleurs de belles pièces dans ces teintes dans plusieurs collections de lingerie.

Donc, celles qui ont de petites poitrines peuvent porter des coques qui se collent sur la peau. Et si vous avez choisi un bustier, il se peut qu’il ne soit pas nécessaire de porter un soutien-gorge sous votre robe. Dans le cas contraire, le mieux est de choisir un modèle qui ne sera pas visible sous votre bustier. Vous pouvez également choisir de cacher certaines imperfections en portant une gaine. Cette dernière est aussi une protection surtout sous une robe légère.