Bien porter le porte-jarretelle grande taille

Les femmes rondes se disent parfois que certains vêtements et certains types de lingerie ne leur conviennent pas. Mais celles qui assument pleinement leurs rondeurs seront ravies de pouvoir se faire plaisir en portant un porte-jarretelle. Voici quelques indications pour bien faire ce choix. 

Être sexy et confortable en porte-jarretelle

Mesdames, ce n’est pas parce que vous ne portez pas des vêtements taille 38 que vous n’êtes pas belle. Vous pouvez aussi être très sexy si vous en avez envie. Et une des lingeries qui pourrait vous tenter est le porte-jarretelle. Ce dernier est en effet très sexy et très féminin et surtout, il fait très plaisir aux hommes. 

Vous pourrez alors le porter pour les grandes occasions comme les anniversaires, les sorties spéciales ou encore pour soirée romantique. Cependant, vous pourrez aussi le porter au quotidien sous vos robes ou sous vos jupes. Mais dans tous les cas, il vaudrait mieux bien vous renseigner sur son système d’attache. Dans certains cas, ces derniers peuvent ne pas être pratiques et vous aurez alors besoin de trouver un endroit discret pour le remettre en place.

Les modèles de porte-jarretelle à privilégier 

Vous pouvez bien évidemment vous faire plaisir en portant un modèle classique du moment qu’il soit de la bonne taille. Mais vous pouvez aussi opter pour un modèle pin-up. Le modèle rétro est par la même occasion assez large et vous pourrez donc camoufler certaines rondeurs. 

Toutefois, pour être vraiment au top de la séduction, il vous sera conseillé de porter un porte-jarretelle qui se fixe sur un bustier. Ce dernier est bien entendu connu comme la guêpière et en plus de l’aspect sensuel, elle va en même temps affiner la silhouette. Cependant, il est aussi possible de trouver des modèles qui sont fixés sur les culottes, les strings ou les shortys. 

Quel type de bas porter avec un porte-jarretelle ?

Par ailleurs, il sera aussi nécessaire de bien choisir vos bas. Pour un port quotidien, il serait préférable de choisir des bas autofixants. Comme cela vous aurez une double sécurité et votre jarretière sera bien carrée et bien structurée. Toutefois, il vaudrait mieux opter pour une bande de silicone légère, car dans le cas contraire il ne sera pas facile de fixer les attaches.