You are here:  / Conseils / Trouver une lingerie adaptée pour camoufler ses bourrelets

Trouver une lingerie adaptée pour camoufler ses bourrelets

Vous pouvez porter de belles tenues même si vous avez des bourrelets. Il suffit de choisir votre lingerie. Vous serez alors en mesure de porter des vêtements près du corps et de beaux sous-vêtements confortables et sexy.

Choisir une belle lingerie lorsque vous êtes ronde

Vous n’avez plus besoin d’opter pour des body informes ou les culottes de grand-mère pour masquer vos imperfections. Plusieurs marques de lingerie l’ont bien compris et proposent un grand choix de sous-vêtements gainant. Ils sont sexy et en même temps confortables.

Comme vous le savez certainement, il existe plusieurs pièces qui peuvent lisser vos imperfections. Mais le choix de votre lingerie va grandement dépendre de votre habillement. Il sera ainsi plus simple de choisir entre la culotte, le body ou le shorty gainant. Mais vous pouvez aussi vous orienter vers une combinaison, un fond de robe ou encore un soutien-gorge gainant.

Opter pour une belle lingerie en fonction de la tenue

Dans l’éventualité où vous comptez porter une robe, vous devez avoir envie de lisser votre ventre et vos cuisses. Dans ce cas, le mieux est de choisir un shorty en dentelle. Vous avez bien entendu le choix entre plusieurs couleurs, mais ordinairement le noir ou la couleur chair conviennent le mieux. Cette solution est aussi parfaite si vous avez envie d’éviter les frottements entre les cuisses. Une autre option est de porter une culotte taille haute en spandex.

Toutefois, vous pouvez aussi opter pour un caraco gainant pour camoufler votre ventre. Il sera aussi en mesure de cacher ces bourrelets du buste. Mais il sera aussi possible de porter votre soutien-gorge préféré en même temps. Cette lingerie est d’ailleurs parfaite sous les hauts près du corps.

Soyez belle et cachez en même temps vos imperfections

Cependant, si vous avez envie de jouer la carte de la séduction, optez pour un body. Un modèle tout simple, mais de la bonne couleur sera parfait pour bien sculpter votre corps et être féminine.

Vous n’avez plus besoin de choisir entre une belle lingerie et des sous-vêtements gainant. Ces derniers sont à la fois sexy et confortables. Tout ce que vous avez à faire est de vous décider en fonction de votre tenue.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.