You are here:  / Actualités / Mettre ses formes en valeur grâce au body

Mettre ses formes en valeur grâce au body

Vous êtes de plus en plus nombreuses à porter un body quotidiennement. Cette pièce de lingerie est à la fois sexy et met en valeur vos courbes. Mais pour cela, vous devez de choisir le bon modèle.

Choisissez votre body en prenant en compte votre morphologie

Il existe plusieurs modèles de bodys pour votre plus grand plaisir. Certains sont dos nus et faits avec de la dentelle et d’autres sont plus sages, mais tout aussi sexy. Le plus important est que vous vous sentiez à l’aise dans ce dernier.

Si vous avez une petite poitrine, vous avez beaucoup de chance. Vous pouvez vous laisser tenter par à peu près tous les modèles. Comme vous n’avez pas besoin de maintenir votre poitrine, vous êtes libre de choisir celui qui vous plaira. Par contre, si vous avez une poitrine généreuse, le mieux est de choisir un modèle avec soutien-gorge à armature.

Trouver un modèle qui mettra vos atouts en valeur

Votre objectif en portant cette lingerie est avant tout de vous faire plaisir. Mais vous voulez en même temps cacher vos imperfections. Donc, dans le cas où vous trouvez que vos hanches sont trop larges, optez pour un body avec un shorty ou un boomer. Si au contraire, vous avez envie de mettre vos fesses en valeur, le body avec un string ou un tanga sera une meilleure option.

Peu importe, celui que vous choisirez, vous serez agréablement surprise par son confort. Cependant, vous pouvez aller encore plus loin en choisissant bien sa matière. Ainsi, si vous comptez le porter pendant de longues heures, un modèle en satin ou en soie vous apportera un peu de douceur. Par contre, si vous avez un rendez-vous coquin, la dentelle sera votre alliée.

Le body peut remplir plusieurs fonctions. Cette belle lingerie est un atout de séduction. Mais elle peut aussi vous donner l’occasion de cacher quelques imperfections. Vous aurez tort de ne pas en profiter. N’oubliez pas que porter de beaux dessous fait aussi beaucoup de bien au moral. Dentelle ou satin, vous ne savez pas lequel choisir ? Optez tout simplement pour les deux !!

YOU MIGHT ALSO LIKE

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.