You are here:  / Soutiens-gorge / Comment choisir son soutien-gorge ?

Comment choisir son soutien-gorge ?

Étant qu’une femme, avoir une lingerie belle de qualité, mais qui s’adapte à notre morphologie est importante. Le soutien-gorge est l’une des pièces de votre lingerie surement, mais comment le choisissez-vous ? Pour votre bien-être, nous vous donnons quelques détails qui vont vous aider à mieux choisir votre soutien-gorge.

Connaitre sa taille

Pour un meilleur choix de vos soutiens-gorge, il faut que vous connaissiez votre taille. Cela va vous éviter de choisir un soutien trop gros ou trop petit. Parce qu’un bon soutien-gorge doit bien soutenir la poitrine et ne pas vous laisser des marques. Par ailleurs, vos soutiens doivent pouvoir mettre en valeur votre poitrine, vous devez être attirante dans ceux-ci. Pour la mesure de votre taille, vous pouvez utiliser un mètre en ruban

 Choisir son soutien-gorge en fonction du modèle de ses vêtements

Avant, de porter votre choix sur un quelconque soutien-gorge, penser d’abord aux vêtements avec lesquels vous pouvez le porter. Par exemple si vous êtes une amoureuse des tissus fins et lisses, un soutien-gorge uni ferra l’affaire. Par contre si c’est pour une robe d’été raffiné, un soutien-gorge avec des bretelles invisibles serra l’idéal. Choisissez vos soutiens de telle sorte que quand vous les porterez, ils ne montent pas dans le dos au-dessus du vêtement.

La couleur

La couleur de votre soutien est l’un des détails dont vous devez tenir compte pour effectuer le bon choix. Opter beaucoup pour des soutiens qui ont la même couleur que vos vêtements. Cependant quand vous décidez de porter des vêtements transparents alors la couleur du soutien doit être en harmonie avec celle de votre peau. Le noir se porte bien avec du transparent.

L’occasion

Souvent, l’occasion est le critère à respecter pour choisir vos soutiens gorges. Pour celle qui adore faire la fête toute la nuit, il vous faut un soutien à bon maintien vu que vous bougez beaucoup. Mais pour votre quotidien, le modèle basique unique suffira et si c’est pour vous rendre dans un cadre décontracter, les soutiens dentelle avec détail décoratif sauront vous accompagner.

Nous espérons que nos conseils vous aideront.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.