Nuit de noces : quelle culotte porter ?

Certaines femmes accordent tout autant d’importance à leur robe de mariée qu’à leur lingerie pour la nuit de noces. C’est probablement votre cas aussi puisque vous vous trouvez actuellement sur cette page. Voici quelques conseils pour vous aider dans le choix de votre culotte.

Prioriser le confort

S’il y a une chose à laquelle vous devez prêter attention lors du choix de la culotte à porter pour votre nuit de noces, c’est bien votre confort. Vous devez vous sentir à votre aise dans le bas que vous aurez à enfiler, surtout si vous avez décidé que le dessous que vous porterez pour le mariage sera le même que celui de la nuit de noces.

Bien entendu, confort n’est pas synonyme de laisser-aller. Si vous ne vous sentez pas capable de porter un string toute la journée, optez par exemple pour le tanga, beaucoup plus confortable, mais tout aussi sexy.

Si vous optez pour un body, pensez à choisir un modèle avec une ouverture au niveau de l’entrejambe pour le cas où vous auriez besoin de vous rendre aux toilettes.

Bien choisir les couleurs

Il n’y a aucun interdit en matière de couleurs pour la nuit de noces. Vous pouvez choisir de ne pas sortir des sentiers battus en choisissant une lingerie blanche ou nudes tout comme vous pouvez oser avec des couleurs flashy.

Attention cependant si c’est pour la seconde solution que vous optez. Choisir des dessous flashy peut être risqué si ce sont les mêmes qui doivent être portés pour le mariage et pour la nuit de noces. Dans ce cas, il vaut mieux opter pour des couleurs qui vont passer inaperçues sous la robe. Pourquoi pas la couleur chair ?

Bien choisir la forme

On aura aussi une préférence pour les dessous qui ne marquent pas sous la robe. Une culotte sans couture ou taille haute pourrait très bien convenir ici. L’astuce est de passer à un essayage si possible avec la robe, avant de faire le choix.