Prenez soin de vos sous-vêtements au moment de les ranger

Comme la majorité des femmes, vous prenez beaucoup de temps pour choisir votre lingerie. Celle-ci est souvent en satin, en dentelle ou dans une autre matière tout aussi délicate. C’est donc pour cela qu’il faut en prendre soin même au moment de les ranger.

Organisez un espace de rangement pour vos sous-vêtements

Si vous aimez porter de la lingerie sensuelle, vous devez certainement savoir que cette dernière est faite avec des matières fragiles. Le mieux dans ce cas serait d’en prendre soin comme vous le ferez avec vos bijoux. Vous serez alors en mesure d’en profiter pendant très longtemps. Le tissu de vos culottes, string ou tanga ne se détendra pas facilement et vos soutiens-gorge ne seront pas tout déformés.

Dans ce même contexte, faites un petit espace de rangement spécialement pour ces derniers. Dans l’éventualité où vous n’avez pas beaucoup de place, un tiroir assez profond serait l’idéal. Mais si votre dressing est assez grand, placez vos brassières ou vos soutiens-gorge sur des cintres.

Il est aussi primordial de les préserver autant que possible de la lumière. Les couleurs de vos soutiens-gorge ou de vos culottes peuvent se dégrader à la suite d’une trop longue exposition à la lumière. Vous remarquerez alors que les sous-vêtements bleus deviendront violets et ceux qui sont blancs perdront de leur éclat. Le mieux est de les placer dans des petites boîtes ou dans un bac de rangement.

Comment bien ranger ses sous-vêtements ?

Les femmes n’ayant qu’un petit placard pour ranger toutes leurs affaires peuvent placer leurs petites culottes dans un bac de rangement. Mais une belle boîte à chaussures peut aussi faire l’affaire. Cependant, l’idéal pour ranger les sous-vêtements fragiles est une housse en soie.

Si vous ne pouvez pas suspendre vos soutiens-gorge, le mieux serait de les emboiter dans une boîte de rangement. Fermez alors les agrafes et rangez les bretelles dans les bonnets. Pliez alors ces derniers afin de les emboîter.

Faites également attention au moment du lavage. Le mieux serait de les laver à la main surtout s’ils sont faits avec des matières délicates. Cependant si vous vous les passez en machine, optez pour le mode délicat à 30 degrés.