Comment choisir une lingerie sexy ?

Il n’est pas évident de choisir la lingerie qui ira à sa partenaire en dépit du fait que vous la connaissiez mieux. Les vendeurs sont là pour vous orienter, mais vous pouvez aussi vous rappeler de quelques détails pour un meilleur choix.

Avoir les bonnes tailles

Dans le cas où vous ne connaissez pas la taille de votre conjointe, vous aurez seulement à la regarder sur les lingeries dans son tiroir. Notez alors la taille de bonnet d’une part et le tour de poitrine d’autre part. Il ne vous restera qu’à communiquer ces renseignements à votre conseiller-client afin qu’il puisse vous présenter les modèles qui iront à votre partenaire.

Décrire la morphologie

Vous devez également être explicite quant aux formes que possède votre conjointe. Si elle est assez voluptueuse au niveau de son fessier, elle n’appréciera peut-être pas les strings qui vont plus aux personnes fines. Si votre conjointe est assez ronde, vous pouvez lui acheter une culotte haute en coton et en dentelle. Notez que les rondes peuvent aussi porter des lingeries sexy extrêmement raffinées.

Si votre partenaire à une poitrine généreuse, mais des épaules larges, prenez lui une guêpière pour mettre en avant ses jambes et ses courbes. Ce qui lui donnera fière allure.

Attention à ses goûts

Il ne faut pas oublier de tenir compte des préférences de votre partenaire. Votre femme ne se sentira belle en lingeries que si elle s’y sent à l’aise et qu’elle porte ses couleurs favorites. Les plus coquines aimeront le soutien-gorge seins nus tandis que celles qui préfèrent les lingeries classiques opteront pour d’autres modèles et des motifs plus simplistes, mais toujours aussi jolis.

Un corset à fines bretelles est normalement toujours bien vu dans le cas où vous n’avez aucune idée de ses goûts. Une culotte à jeux de laçage sera également recommandée pour les femmes fatales qui aiment la séduction et la domination.

Une femme qui apprécie les seins remontés adorera se voir offrir un soutien-gorge push-up tandis que pour celle qui préfère le triangle naturel, un modèle branlette sera apprécié. Les femmes qui aiment la tendance africaine opteront pour le string tanga et celles qui aiment la mode rétro préfèreront une culotte haute avec un petit froufrou.