Trouver la culotte idéale pour mettre vos fesses en valeur

Avoir de belles fesses, c’est toute une histoire. Certaines femmes les trouvent trop plates alors que pour d’autres, elles sont trop molles ou trop généreuses. Il existe beaucoup d’astuces pour avoir de belles fesses comme faire un régime ou se mettre au sport. Mais porter une lingerie appropriée peut aussi être utile.

Avoir de belles fesses : les options envisageables

Vous pouvez faire des exercices pour tonifier et muscler votre fessier, mais aussi pour rester en forme. Faites donc de l’exercice au moins trois fois par semaine en privilégiant les mouvements pour travailler le fessier. Mais vous pouvez aussi choisir une belle lingerie qui vous donnera un petit coup de pouce.

Toutes celles qui ont des courbes prononcées surtout au niveau des hanches et du ventre, la culotte haute sera votre meilleur allié. Le shorty sera aussi un atout non négligeable qui va affiner vos hanches et il sera par la même occasion sexy et très féminin.

Porter de la lingerie gainant pour camoufler ses rondeurs

Une autre solution est de porter des sous-vêtements gainant. Ces derniers sont désormais très discrets et ils sont même invisibles sous les tenues moulantes. Il sera toutefois nécessaire de choisir une teinte appropriée pour qu’ils soient invisibles.

Néanmoins, certaines femmes aiment au contraire miser sur la fantaisie. Dans ce cas, la lingerie gainant avec des motifs, des broderies, ou des empiècements en dentelle peut donc convenir. Et au lieu de choisir une couleur nude, chair, ivoire, blanche ou noire, sélectionnez plutôt une couleur plus éclatante.

Choisir une culotte quand on a des fesses plates ou rebondies

Vous pouvez aussi avoir envie de mettre vos fesses rebondies en valeur. Pour sublimer ces dernières, le boxer sera parfait. Et si vous aimez porter des sous-vêtements plus minimalistes, le string ou le tanga seront de bons choix. Ils dévoilent vos atouts sans toutefois trop en montrer.

Et si vos fesses sont plates, choisissez un slip qui va marquer les hanches et de lui apporter du volume. Pour cela, choisissez les culottes avec des froufrous, des nœuds ou des volants. Si ce style ne vous plait pas alors optez pour un shorty semi-taille basse.