You are here:  / Actualités / Show de lingerie Victoria’s Secret 2018 : entre glamour, luxe et extravagance

Show de lingerie Victoria’s Secret 2018 : entre glamour, luxe et extravagance

Le 8 novembre dernier, à New York, s’est déroulé à huis clos le défilé de la marque de lingerie Victoria’s Secret. Cet évènement planétaire dénommé « Victoria’s Secret Fashion Show » sera retransmis sur plusieurs chaines de télévision dans la nuit du 2 au 3 décembre 2018 et devrait rassembler des millions de téléspectateurs. Victoria’s Secret n’a presque rien changé à ses habitudes, à savoir proposer un défilé qui surfe entre glamour, luxe et extravagance.

La présence remarquable des plus célèbres mannequins, égéries et it-girls

Il est vrai que lors d’un défilé de Victoria’s Secret, le public ouvre grand les yeux pour découvrir de nouvelles collections de lingerie. Mais les regards sont aussi attirés par les mannequins qui rivalisent de beauté et de styles. Et pour cette édition 2018, les fashionistas ont été bien servis. En effet, pas moins de 60 mannequins célèbres ont pris part au défilé. Le casting était vraiment prestigieux, car y apparaissaient des noms qui font rêver les fans du mannequinat, comme la canadienne Winnie Harlow et la philippine Kelsy Merrit. L’évènement a aussi été marqué par la présence d’égéries et it-girls très suivies par les paparazzis, comme Kendall Jenner et Gigi Hadid.

La particularité des shows de Victoria’s Secret est que les modèles communient et jouent avec le public, ce qui n’est pas le cas lors des défilés de mode classiques où les mannequins se contentent de défiler sans laisser apparaitre une quelconque émotion. Et cette année encore, ça été parfait à ce niveau.

De prestigieuses pièces de lingerie dévoilées

Ce fut une superbe occasion pour dévoiler de prestigieuses pièces de lingerie accueillies par des applaudissements nourris. Celles de la collection « capsule ultra chic » de Mary Katrantzou ont notamment émerveillé le public. Et que dire de l’exceptionnel soutien-gorge « Fantasy Bra » qui a clôturé le défilé ! Cette petite merveille de lingerie, portée par la suédoise Elsa Hask, est composée de 2100 diamants et est évaluée à 1 million de dollars.

Un défilé ponctué par des prestations d’artistes de renom

Comme chaque année, Victoria’s Secret ne fait pas dans la dentelle et invite des artistes de renom à son show. Ce fut le cas le 8 novembre et ce sont les meilleurs performers de la place qu’on a vue sur la scène. Rita Ora, Shawn Mendes, Leela James et Halsey sont quelques stars qui ont permis à cet évènement d’être une réussite.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.