Les bas de contention sont désormais plus confortables et esthétiques avec DIM

Il fut un temps où le port de bas de contention était synonyme de calvaire. En effet, en plus d’être moches, ces derniers étaient également inconfortables et coutaient assez cher. Mais désormais, il existe une autre alternative pour celles qui doivent absolument porter ces derniers. DIM a lancé des bas de contention qui sont confortables et qui mettent les jambes en valeur.

Une gamme de produits dédiée à toutes celles qui ont des jambes lourdes

Tout a commencé avec une étude auprès des consommateurs afin de connaitre les besoins de leurs clients. Certaines ont répondu qu’elles voudraient un produit qui permettait d’avoir une belle paire de jambes. D’autres, au contraire, voulaient un produit qui soient confortable qui donnaient aussi l’occasion d’avoir un ventre plat.

Mais, il y avait aussi une grande demande pour des bas de contention plus confortables. Effectivement, beaucoup de femmes disent souffrir de jambes fatiguées ou gonflées après une dure journée. C’est en se basant sur ces faits que DIM a lancé des produits de contention qui allient par la même occasion, confort et esthétique.

Un constat a été fait auprès des personnes ayant des jambes lourdes

En outre, il convient aussi de savoir qu’au moins une femme sur deux a des problèmes de jambes lourdes. Mais la plupart d’entre elles ne portent pas de bas de contention à cause de ses points négatifs. Les femmes veulent avant tout des collants qui vont en premier lieu mettre leurs jambes en valeur.

La marque vient donc offrir plusieurs possibilités aux femmes en proposant des bas avec plusieurs niveaux d’opacité. Ces derniers sont disponibles en plusieurs coloris et il y a même un modèle en plumetis pour celles qui veulent un brin de fantaisie.

Les matières qui ont été utilisées pour la fabrication

Le développement de cette gamme de produits a demandé deux ans et a nécessité un partenariat avec des phlébologues. Une nouvelle technique de tricotage a aussi été mise sur pied. Sa grande élasticité et sa forte contention sont ses deux points forts. Ainsi, les bas permettent de profiter d’une compression qui diminue entre la cheville et la cuisse lors du port de collants. En revanche, cette dernière s’arrête au niveau du genou pour les mi-bas.