You are here:  / videos / La pub Agent Provocateur réalisée par Penelope Cruz

La pub Agent Provocateur réalisée par Penelope Cruz

Penelope Cruz nous avait habitués à être devant la caméra. Désormais, elle est également souvent derrière. C’est notamment le cas avec la marque de lingerie Agent Provocateur, pour laquelle elle a déjà écrit et réalisé deux publicités. Dans la dernière en date, on la découvre donc au volant d’une voiture rouge des années 60-70 accompagnée d’une bande de 9 autres filles toutes aussi jolies les unes que les autres.

La voiture s’arrête en plein milieu d’un désert et, tandis que Penelope reste au volant, les 9 autres filles sortent et commencent à se déshabiller. Le tout, sur la musique électro Single Dutch de Optimist. Au loin, un homme, le mannequin espagnol John Kortajarena, rampe assoiffé et perdu vers les filles qu’il vient d’apercevoir.

Ces dernières, une fois en lingerie, continuent de danser sur une chorégraphie de style aérobic imaginée par Tracy Anderson. Au final, l’homme réussit à rejoindre les femmes et va jusqu’à lécher l’eau que l’une d’entre elles se verse sur le corps. Puis, les neuf femmes se rassemblent autour du voyageur et se resserrent vers lui.

Finalement, on retrouve l’homme tout seul allongé près d’une vieille carcasse de voiture dans le désert. Il se réveille, se rapproche d’un sac près duquel il trouve une bouteille d’eau vide et un vieux slip inélégant.

Le clip se révèle dans l’ensemble réussi et correspond bien au nom de la marque Agent Provocateur, avec en plus une petite touche d’humour à la fin.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.