You are here:  / videos / La fausse pub réaliser par l’ESRA

La fausse pub réaliser par l’ESRA

ESRA signifie Ecole supérieure de réalisation audiovisuelle. Il s’agit donc d’une école française technique privée spécialisée dans les métiers de l’audiovisuel dont le diplôme s’obtient après trois années d’étude.

Dans le cadre d’un exercice, des étudiants de l’ESRA ont donc réalisé une fausse publicité pour une marque fictive de sous-vêtements se nommant Audace. On y voit plusieurs femmes habillées en lingerie faire une chorégraphie très semblable au fameux Haka pratiqué notamment par les joueurs de rugby de la sélection néozélandaise avant chaque début de match.

Particulièrement réussie, cette publicité pourrait très bien être l’œuvre d’une vraie marque de lingerie féminine. Mais surtout, on se demande si les joueurs de rugby français ne seraient pas davantage déstabilisés par ce Haka version féminin plutôt que par celui pratiqué par l’équipe masculine de rugby néozélandaise auquel tout le monde semble s’être habitué. La fédération néozélandaise devrait se pencher sur cette question pour la future coupe du monde qui aura lieu en Angleterre et au Pays de Galles du 18 septembre au 31 octobre 2015. Tenante du titre la Nouvelle-Zélande pourrait ainsi espérer un doublé unique dans l’histoire du rugby grâce à cette stratégie. De plus, cette opération serait également efficace pour les audiences.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.