You are here:  / videos / Kim Kardashian aperçue dans la boutique La Perla à Paris

Kim Kardashian aperçue dans la boutique La Perla à Paris

La Perla est une marque italienne de lingerie de luxe. Récemment, la célébrité américaine Kim Kardashian, épouse du rappeur Kanye West, a été aperçue dans l’une des boutiques La Perla situées à Paris. Les paparazzi étaient regroupés en masse pour filmer et photographier l’arrivée de la star.

On la voit donc monter le perron qui mène à la boutique entourée de plusieurs gardes du corps. Elle porte une teinture blonde, un large décolleté laissant entrevoir une partie de sa poitrine. Kim Kardashian est vêtue de noir, avec un pantalon, un haut et un long manteau posé sur ses épaules, ainsi que des bottes en cuir.

Elle est attendue dans la boutique et immédiatement accueillie dès le seuil franchi. Une fois à l’intérieur elle semble faire le tour de la boutique en passant par l’étage. Finalement elle en ressort après avoir fait quelques emplettes puisque l’une des femmes qui l’accompagnent porte un sac blanc La Perla. A l’extérieur de la boutique de luxe, une petite foule s’est amassée pour voir la célébrité sortir et repartir dans sa voiture avec chauffeur.

La preuve, s’il en fallait une, que Kim Kardashian attire encore des curieux. D’ailleurs, l’opération est un parfait coup de com’ pour la boutique de lingerie italienne.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.