You are here:  / Nuit / Lingerie de nuit pour vos noces

Lingerie de nuit pour vos noces

Alors que le jour J avance à grands pas, il faut faire en sorte que tout soit parfait. Si vous avez bien évidemment pensé à la robe de mariée et à tous les autres préparatifs, il est important de penser au moment où vous vous retrouverez à deux avec votre mari. Sélectionnez avec soin la lingerie de nuit de vos premières heures de femme mariée.

Quid de la nuit de noces ?

En premier lieu, il est important de rappeler que la nuit de noces n’est pas nécessairement celle qui suit le mariage, mais il peut s’agir de la nuit suivante. A cause de la fatigue accumulée, la nuit du mariage peut être trop courte pour se dévoiler en tant que Madame.
Dans tous les cas, la lingerie va jouer un rôle central car cette nuit-là sera singulière, unique et exceptionnelle. Les dessous choisis vont dévoiler toute votre sensualité, c’est pourquoi il ne faudra pas se rater. Même s’il n’y a pas de vérité absolue, voici nos quelques conseils concernant la lingerie de votre nuit de noces. En plus de l’aspect esthétique, il faut se sentir bien dans sa lingerie pour donner le meilleur de soi.

Lingerie blanche ou de couleur ?

Certaines irréductibles préfèrent opter pour de la lingerie de nuit blanche pour cette nuit si unique. Le nacré comme l’ivoire peuvent aussi être des options approchantes de qualité. Ces couleurs symbolisent l’innocence et la beauté, mais il n’est évidemment pas interdit qu’elles puissent évoquer également le sexy.
Certaines optent naturellement pour la couleur. Sachez que le choix de la couleur de votre lingerie est comme le choix de la couleur d’une fleur, chacune fait passer un message différent. Cette nuit-là, pour montrer votre amour ardent, le rouge et le rose sont des choix cohérents. Aussi, le noir donne une touche très sexy à un corps fraichement marié.

Quel petit plus ?

Par rapport à votre lingerie de nuit habituelle, il faudra être capable d’apporter un plus pour cette nuit de noces. A ce titre, certains accessoires pourraient avoir leur succès.
C’est le cas de la guêpière, du bustier, des porte-jarretelles, des broderies ou encore de la soie. L’objectif est de proposer un style différent de celui de tous les jours afin de marquer le coup.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.