You are here:  / Nuit / Bien choisir sa lingerie de nuit

Bien choisir sa lingerie de nuit

Acheter sa lingerie de nuit n’est pas forcément plus complexe que d’acheter sa lingerie de jour. Toutefois, quelques règles sont à respecter pour se sentir bien et donner des sueurs froides à son compagnon. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Il y en a pour toutes les morphologies

En premier lieu, rassurez-vous, il existe de la lingerie de nuit pour les rondes, les minces, les blondes, les rousses et celles qui ont plus ou moins de la poitrine.

Concernant les nuisettes, il s’agit de l’accessoire de nuit le plus plébiscité par les femmes. C’est également le choix le plus simples car elle permet de passer une nuit très confortable tout en atteignant un objectif (être ample, être sexy, etc…). En règle générale, les nuisettes peuvent coûter de 20 à 40 euros, mais certains modèles ornés de broderies peuvent atteindre plus de 100 euros.
Petite astuce pour les rondes, pensez à opter pour de la lingerie de nuit de couleur noire. Cette couleur permet de grandement affiner la taille, et ce, d’autant plus que la nuisette se porte de manière ample. Aussi, le rouge comme le bleu peuvent être d’excellents choix.

Bustier, string, corset, des choix plus épineux

Hormis la nuisette qui est finalement facile à dénicher, il ne s’agit pas d’une mince affaire concernant les autres accessoires liés à la lingerie de nuit. Il faut toutefois être honnête, les articles comme les porte-jarretelles, les guêpières ou les bustiers sont adaptés à des silhouettes plutôt fines (ou aux rondeurs discrètes).

En règle générale, un bustier string pourrait coûter moins de 50 euros, un bustier composé de 2 pièces moins de 80 euros, une guêpière à balconnet moins de 45 euros ou encore un corset satiné moins de 40 euros.

Pour les femmes blondes, nous vous recommandons d’associer la couleur bleue et la couleur noire, le succès sera garanti. Pour les femmes brunes, le bleu et le vert seront des alliés de choc pour votre lingerie de nuit. Concernant les femmes rousses, le vert et le marron seront vos meilleurs atouts pour faire fondre n’importe quel homme.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.