You are here:  / Maillots  / Les maillots de bain pour les silhouettes rondes

Les maillots de bain pour les silhouettes rondes

Chaque année, quand l’été arrive, la recherche du maillot de bain idéal commence. Ne croyez pas que vous ne trouverez pas le modèle parfait pour vous en raison de vos belles formes rondes. En effet, on vous apporte aujourd’hui, de merveilleux conseils pour vous aider à trouver le maillot de bain qui vous convient le plus.

Comme vous le savez, les rondes ainsi que les femmes d’autres tailles, souhaitons avoir des vêtements à la mode qui nous fassent sentir belles, confortables et sexy.

Des couleurs vives pour accentuer et des couleurs foncées pour cacher

Pour choisir votre maillot de bain, pensez à une couleur et à un tissu qui mettent en accent vos vertus. Dans ce sens, il vaut mieux de mettre des couleurs brillantes, aux dessins ou aux motifs. Dans le cas contraire, si vous souhaitez dissimuler quelques zones, utilisez une couleur solide.

D’autre part, si votre peau est claire, choisissez un maillot de bain noir ou aux tonalités fermes telles que le violet foncé, le bleu marin ou le marron. Si votre peau est foncée, les couleurs vives vous iront mieux. Le jaune en est un très bon exemple.

Des modèles favorisant votre morphologie

D’ailleurs, si vous souhaitez ajouter du volume à la zone de la poitrine, choisissez des maillots de bain ayant des volants dans cette zone. Au contraire, si vous préférez de diminuer le volume, optez pour un maillot de bain froncé.

Les bikinis hauts favorisent un effet visuel qui fait que les jambes semblent plus longues et stylisées. Si vous êtes petite ou vous avez un long torse, celle-ci est une bonne option. D’autre part, les bikinis qui s’attachent au front, attirent les regards vers la poitrine et joignent les seins et en leur donnant une apparence plus volumineuse.

Si votre poitrine est généreuse, pensez plutôt à une coupure droite pour la partie supérieure du bikini avec des larges bretelles.

Concernant les maillots de bain une pièce, sachez qu’ils sont favorables pour cacher la taille. Vous pouvez en choisir un avec un tissu froncé  ou avec un volant dans la zone du ventre. De même, vous pouvez opter pour un tankini qui a l’apparence d’un maillot de bain une pièce, mais qui a en réalité de pièces : un slip et une sorte de débardeur qui cache le ventre. De plus, le tankini est idéal pour celles qui aiment être confortables et jolies à la fois sans trop en montrer.

Une autre option serait de choisir un maillot de bain deux pièces ayant un slip montant qui masque le ventre.

Être sexy avec un maillot de bain une pièce

Les maillots de bain une pièce peuvent être très sexy, surtout quand vous les choisissez avec de jolies couleurs et qu’ils s’ajustent bien à votre silhouette. Ne suivez pas la mode si elle ne favorise pas votre type de corps.

Par exemple, un maillot de bain avec un décolleté en V et serré au niveau de la taille peut vous donner un effet très séduisant.

Pensez à éviter ces modèles qui ont des lignes horizontales qui mettent en évidence la forme cubique du corps. Ils ne sont pas favorables.

Deux pièces pour quel type de morphologie ?

Si votre corps a une morphologie en A, c’est-à-dire que vos épaules sont moins larges que vos hanches, un maillot de bain deux pièces peut être idéal pour donner du volume à la poitrine. Vous pouvez par exemple faire appel à ces modèles qui ont un effet push-up.

Quant à la culotte, il vaut mieux de dissimuler le volume des hanches ce qui donnera l’apparence d’une silhouette plus harmonieuse. Dans ce sens, choisissez un bas plutôt simple pour attirer l’attention vers votre haut.

N’ayez pas peur d’acheter des pièces séparées. Une manière de mettre en valeur la poitrine et détourner l’attention des hanches, est d’acheter la partie supérieure d’un bikini en une couleur vive ou aux motifs et le bas en noir, en bleu ou en café.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.