You are here:  / Maillots  / Couleur de peau et maillot de bain

Couleur de peau et maillot de bain

Le choix d’un maillot de bain peut dépendre de la couleur de sa peau comme de la couleur de ses cheveux ou de ses yeux. L’idée maîtresse est d’harmoniser les couleurs afin d’être la plus tendance possible. Voici nos conseils pour trouver le bon maillot de bain.

Si vous avez la peau plutôt claire…

Concernant le choix de votre maillot de bain si vous avez la peau plutôt claire, cela va dépendre de vos cheveux notamment. Si vous êtes brune ou blonde, il est préférable de créer un contraste visuel du meilleur effet.

A ce titre, optez pour des couleurs froides ou foncées. Les meilleures couleurs sont en règle générale le bleu, le vert ou encore le violet foncé. Il est préférable de ne pas opter pour le blanc ou le jaune clair, vous aurez l’air d’un poisson rouge si vous prenez un coup de soleil.

Si vous êtes rousse, vous pourriez harmoniser les couleurs en optant pour le rouge ou un vert particulièrement foncé. N’hésitez pas, a contrario des brunes ou des blondes, à opter pour le blanc, ainsi votre splendide chevelure pourra rayonner sur la plage.

Si vous avez la peau plutôt mate…

Pour les brunes et les blondes, vous êtes des chanceuses car toutes les couleurs vous iront à ravir. Que ce soit un mat lié au bronzage ou votre couleur naturelle, vous serez au top. Pour être encore plus tendance, tentez le maillot de bain pastel nude ou à imprimé, effet garanti.
Si vous êtes rousse, le rouge sera une nouvelle fois un must. A vous de voir si vous le souhaitez foncé ou clair.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.