You are here:  / Soutiens-gorge / Les différents modèles de soutien-gorge

Les différents modèles de soutien-gorge

De nos jours, il existe une grande variété de soutiens-gorge. Au fil de vos achats en ligne, vous allez pouvoir en découvrir de nombreuses sortes. Voici les principales formes de soutien-gorge et leur spécificité.

Les différentes formes de soutien-gorge

  • Le soutien-gorge d’allaitement est idéal pour prendre soin du petit-dernier. Les bonnets peuvent être amovibles et ainsi permettre au poupon d’accèder au téton. Pratique et résistant, c’est un must pour les femmes qui viennent d’accoucher.
  • Le soutien-gorge pigeonnant est aussi appelé le soutien-gorge à balconnet. Il a pour objectif de rendre la poitrine la plus sexy possible. Il est fait pour les décolletés et fut l’un des premiers succès commerciaux dans les années 60.
  • Le soutien-gorge à bandeau est particulièrement pratique pour aller à la plage ou à utiliser dans le cadre d’une activité en extérieur. Il ne dispose pas de bretelles et laisser entrevoir les épaules comme la nuque, effet garanti.
  • Le soutien-gorge push-up est un must pour toutes les femmes fatales. Grâce à ses coussinets amovibles, il a pour objectif de relever les seins et donc de les mettre en avant. De plus, les 2 seins sont collés ce qui a de quoi donner des sueurs froides aux hommes. Cette augmentation du volume des seins est un argument de « poids ».
  • Le soutien-gorge composé de différents maintiens renforcés a pour objectif d’éviter que les seins ne puissent trop bouger. Il est parfait pour la pratique du sport. A noter qu’il peut exister au format bandeau.
  • Enfin, le soutien-gorge rembourré peut permettre aux petites poitrines de trouver leur compte. En augmentant discrètement le volume de la poitrine, le pouvoir de séduction est ainsi décuplé. Il s’agirait presque d’un soutien-gorge d’utilité publique.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.