You are here:  / Bas et collants / Guide des collants modelants

Guide des collants modelants

Clairement, il n’y a pas que les culottes qui peuvent modeler le corps d’une femme. En effet, les collants qui modèlent le corps sont de plus en plus en vogue. Affiner une silhouette comme par magie est une chose désormais possible. Après les gaines, voici les collants modelants à consommer sans modération.

Les imperfections sont effacées grâce aux collants modelants

Les marques de lingerie rivalisent d’ingéniosité pour proposer des produits élégants et innovants. Ces dernières années, les innovations ont été nombreuses pour le plus grand bonheur des femmes. A ce titre, les collants modelants ont été une révolution.

Grâce à un effet galbant et sculptant, ces collants sont dédiés aux femmes qui aiment porter des sous-vêtements (très) près du corps. Cet effet se mérite car le collant va comprimer la jambe afin de la modeler. L’effet est garanti puisque l’allure est embellie.

Ces nouveaux collants permettent d’obtenir un ventre plat, des fesses galbées et une culotte de cheval de moindre taille. Grâce à des matières résistantes et des mailles élastiques, ces collants réalisent des miracles.

Comment fonctionne un collant modelant ?

Il est intéressant de savoir comment un simple collant peut littéralement changer une silhouette. Le principe de base n’est autre que celui de la gaine minceur qui redessine le corp.
Concrètement, cela permet de gagner près d’1 taille ! Les formes disgracieuses du corps disparaissent grâce à un tissage spécifique des collants. La résistance est au rendez-vous, tout comme le confort, ce qui est un réel plus. La sensation de constriction n’est pas ressentie.
En guise d’astuce, il est recommandé de laver ses collants modelants à la main ou en machine, mais uniquement à 30°C. Bien entendu, il est vivement préconisé de ne pas utiliser le sèche-linge, sans quoi vos collants auront une durée de vie de seulement quelques lavages.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.