You are here:  / Bas et collants / Des collants avec des chaussures ouvertes… et pourquoi pas ?

Des collants avec des chaussures ouvertes… et pourquoi pas ?

Assurément, la majorité des femmes apprécie le fait de pouvoir porter des chaussures ouvertes été comme hiver. Qu’il s’agisse d’une paire de bottines, de sandales ou de mocassins, il est agréable d’avoir le choix. Toutefois, selon le temps, quelques surprises peuvent survenir, notamment s’il fait froid. Mais il existe une solution à ce problème.

Les collants nu-pieds à votre service

Celles qui aiment porter des chaussures ouvertes peuvent donc le faire pendant toute l’année grâce aux collants nu-pieds. Les innovations des dernières années réalisées par les grandes marques de lingerie permettent cette prouesse.

D’une part, les collants nu-pieds ne présentes aucune démarcation, et, d’autre part, ils passent inaperçus grâce à leur transparence totale.

Pour de nombreuses occasions

En s’attardant sur la question, les chaussures ouvertes peuvent être portées presque pour toutes les occasions. Qu’il s’agisse d’un mariage, d’une soirée chic ou pour le travail, les chaussures ouvertes ont leur raison d’être, surtout si des collants appropriés existent désormais.

Quoi de mieux que des chaussures ouvertes avec une élégante robe en pleine hiver ? Sans collant, cela n’est pas envisageable, mais grâce aux collants nu-pieds, rien de plus simple. Il en est de même au printemps lorsque les premiers rayons du soleil font leur apparition. Une fois de plus, ces collants sont idéaux pour son look.

Enfin, celles qui veulent adopter un look coloré, elles pourront aisément le faire grâce à des collants adaptés. Imaginez une robe sombre avec des collants fuschia, effet garanti.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.