You are here:  / Lingerie Sexy / String et tanga : quelles sont les différences ?

String et tanga : quelles sont les différences ?

Dans l’univers de la lingerie sexy, le string et le tanga sont deux pièces que les femmes… et les hommes adorent ! Ce sont de véritables produits de séduction, de fantasme et d’élégance qui permettent de bonifier les silhouettes et de mettre en évidence les rondeurs. Toutefois, un string n’est pas un tanga. Si vous faites partie des personnes qui confondent ces deux types de création de lingerie sexy, découvrez leurs caractéristiques principales afin de mieux cerner leurs différences.

Caractéristiques principales du string

Lorsqu’une femme porte un string, ses fesses sont complètement dénudées du fait d’une réduction du tissu à l’arrière. Cette lingerie ne laisse pas de démarcation sous les vêtements. On trouve de nombreux types et formes de string. L’un des plus osés est le string ficelle qui présente une bande de tissu à l’arrière particulièrement fine. Le top de la provocation et de l’érotisme est le micro-string, un dessous exceptionnel qui ne cache que la plus petite partie intime de la femme et expose sans pudeur ses courbes. Le shorty-string est moins « choquant », car il est fait d’une bande de tissu qui recouvre bien les hanches tout en dévoilant les fesses.

Quel que soit le type de string que vous portez, vous ferez apparaitre votre volonté de séduire par la mise en évidence de vos fesses. Les créateurs proposent cette lingerie coquine en une diversité de couleurs, formes et de matières différentes afin de satisfaire toutes les femmes.

Caractéristiques principales du tanga

Bien qu’étant sexy, le tanga est plus discret. Il est vrai que cette lingerie dénude assez largement les fesses. Cependant, le tissu arrière est plus large que celui du string. Le tanga peut être considéré comme un produit intermédiaire entre le string et le shorty. Pour lui donner du caractère, les marques travaillent les coupes et les matières et y ajoutent des détails. Le tanga est le choix parfait pour rester sexy, mais discret sous ses vêtements. Il n’est pas rare d’y voir des ornements de dentelle ainsi que des transparences afin de le rendre sensuel et attirant. Il en existe plusieurs qu’on différencie les uns des autres en se fiant à leur échancrure. La version maillot de bain du tanga existe et a été baptisée maillot de bain brésilien, une lingerie élégante qui met en valeur les courbes féminines sans vulgarité.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.