You are here:  / Lingerie Sexy / Quelle lingerie sexy pour quelle morphologie ?

Quelle lingerie sexy pour quelle morphologie ?

Comme pour les vêtements, le fait de porter de la lingerie sexy doit être en rapport avec sa morphologie. Que l’on soit grande, petite, mince ou plutôt ronde, il existe toujours une façon de se mettre en valeur grâce à la lingerie sexy.

Quelques rondeurs à mettre en valeur

L’objectif pour une femme est de trouver la lingerie qui saura être un plus. Il suffit de trouver les bons modèles pour réussir ce qui s’apparente de prime abord à un tour de force. Pourtant, choisir sa lingerie sexy n’est pas un chemin de croix, même si vous êtes rondes.

Dans ce cas justement, à savoir si vous êtes doté d’une poitrine généreuse, d’une taille assez fine et de quelques rondeurs au niveau des fessiers, il est recommandé d’opter pour un soutien-gorge plongeant et un shorty. Le premier va fixer l’attention et le second va diminuer le volume des fesses. Les couleurs de prédilection sont notamment le noir et la prune.

Si vous êtes ronde de façon homogène, il est préconisé de porter un soutien-gorge dit en « Corbeille ». Avec un joli haut qui sera bien taillé, ce soutien-gorge va donner de l’élégance et de la sensualité à votre poitrine. Concernant le bas, le shorty reste un must, tout comme les culottes amincissantes. Aussi, si vous voulez porter une petite robe assez moulante, le bustier sera de mise, surtout si vous le serrez bien.

Pour les femmes fines et sveltes

Si, au contraire, votre physique est plutôt fin, presque tout est permis pour mettre en valeur votre féminité. Le push-up peut être un plus si votre poitrine est peu fournie. De même le string mettra en valeur votre galbe. Si jamais vos fesses sont plates, « créez » de la féminité grâce à des culottes rembourrées.

Quelle que soit votre silhouette, l’idée maitresse est d’être bien dans ses sous-vêtements. Attention, le risque de sombrer dans le vulgaire est réel si vous souhaitez être « trop » sexy…

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.