You are here:  / Lingerie Sexy / Lingerie sexy : pour quelle matière opter ?

Lingerie sexy : pour quelle matière opter ?

Si vous souhaitez faire ressortir le côté femme fatale qui est en vous, la lingerie sexy est parfaitement adaptée. Toutefois, pour votre confort comme pour l’effet escompté, la matière a son importance. Voici quelques conseils pour trouver la matière qui donnera encore plus de charme à votre lingerie sexy.

Etre sexy en permanence

Les matières suaves et de qualité ne manquent pas concernant la lingerie effet Sexy. Toutefois, il semblerait que 2 grandes familles de matière existent concernant sa lingerie. Il y a les matières ultra-sexy et les matières rétro pour une sensualité plus étouffée.

Pour un effet 100 % Sexy, les lingeries en satin et en dentelle sont de véritables musts. En effet, leur touché comme les effets (bonnet mieux travaillé, détail plus esthétique, etc…) sont radicalement des atouts pour toutes les femmes. Il est important de noter que le satin à tendance à « grossir » (idéal pour les poitrines ou les fessiers menus).

Pour un effet plus sensuel que purement sexy, la broderie et le tulle sont des matières parfaites. Elles dégagent un côté charnel tout en douceur et sans aucune vulgarité. De plus, ces matières donnent un côté rétro à sa lingerie qui pourrait en émoustiller plus d’un. Il s’agit de la féminité à l’état pur.

Notre conseil sera surtout de porter des ensembles dont l’effet est garanti. Les tenues sexy dépareillées sont possibles, mais il faudra bien trouver le haut qui se coordonnera parfaitement avec le bas.

Se sentir sexy avant tout

Au-delà de la bonne matière, de la bonne coupe et du bon effet, une lingerie sera sexy si la femme qui la porte se sentira elle-même sexy.

Selon sa silhouette et l’effet escompté, il n’est pas forcément nécessaire de mettre un soutien-gorge plongeant ou des porte-jarretelles. Il n’y a pas de règle si ce n’est celle d’assumer ce que l’on porte.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.