You are here:  / Lingerie Sexy / forme sexy de soutien-gorge

forme sexy de soutien-gorge

La lingerie est par définition intimement liée au domaine du sexy. Même s’il existe de la lingerie pour le sport ou de la lingerie dite plutôt « sage », elle a vocation à mettre ses atouts en avant. Afin de faire frémir n’importe quel homme, voici comment trouver le bon soutien-gorge dans le cadre de votre shopping sexy.

Tout est une question de décolleté

En préambule, il est important de noter que la forme de votre soutien-gorge sexy va presqu’exclusivement dépendre du décolleté en lui-même. En effet, plus le décolleté est large et/ou profond, plus le soutien-gorge devra être adapté pour atteindre l’effet réussi. Voici 4 scénarios pour dénicher le soutien-gorge qu’il vous faut :

  • Pour un décolleté plutôt sage, à la sexy et arrondi, il est préconisé d’opter pour un soutien-gorge dit « Corbeille ». Grâce à cette forme particulière (il n’y a pas d’entre-bonnet), la poitrine va former un « U » à la fois esthétique et interpellant. C’est aussi grâce à l’armature que les seins vont être plus ou moins proches, tout dépend du modèle sélectionné. Si vous avez des tops assez moulants, foncez pour l’effet Corbeille afin d’être sensuelle.
  • Si vous souhaitez opter pour un effet échancré (voire très échancré), le soutien-gorge « Balconnet » est recommandé. Il va laisser entrevoir la partie supérieure de votre poitrine tout en laissant le mystère sur le reste. Cette option est sexe sans être vulgaire, un must.
  • Si vous souhaitez jouer la carte de l’audace, le push up est la meilleure de toutes les options. Grâce au rapprochement des seins, le côté Femme Fatale qui est en vous ressortira à plein régime. Le décolleté peut alors être dégagé et les yeux de ces messieurs pourraient s’y balader. Le grand avantage est le confort apporté par le push up, un réel plus.
  • Si vous souhaitez mettre le paquet, il vous reste l’option relative au soutien-gorge plongeant. le décolleté est alors presqu’infini et les coques de l’entre-bonnets offre une vision vertigineuse.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.