Soutien-gorge et bustier pour le mariage

Pour votre mariage, rien ne sera trop beau. Afin de préparer parfaitement ce jour si spécial, certaines questions méritent une réflexion certaine. C’est notamment le cas du soutien-gorge et du bustier. Voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Astuce pour les petites poitrines

Même lors du grand jour, il n’y aura pas de miracle. C’est pourquoi afin d’être au top de votre sensualité, il est possible de donner un « coup de pouce » à votre poitrine. Pour les poitrines plutôt menues, il est recommandé d’utiliser des coques.

Grâce à celles-ci, le galbe de vos seins sera idéal. A titre d’astuce, nous vous recommandons de ne pas mettre de crème sur votre poitrine, sans quoi les coques pourraient glisser. Optez plutôt pour le talc qui sera plus sûr pour le grand jour. De plus, vous pourrez aisément réutiliser ces coques en les nettoyants au savon de Marseille.

Bustier : avec ou sans soutien-gorge ?

Autre problématique de taille, est-il préférable ou non de porter un soutien-gorge avec un bustier ? Normalement, le bustier a été créé pour être porté sans soutien-gorge puisque son but est de justement soutenir la poitrine.

L’idée est de connaitre la qualité même de ce bustier, surtout pour les fortes poitrines. Plus le bustier sera réalisé avec soin, plus il sera à même d’assurer sa fonction première de soutien. Dans le pire des cas, ayez un soutien-gorge spécial qui permet de soutenir les seins. Il est sans bretelle et particulièrement léger.

Le bustier donne une élégance certaine et un charme fou à la tenue finale. L’idée est de réaliser un choix cornélien entre son confort et son allure esthétique. La balle est dans votre camp…