Quelle lingerie pour quel type de robe ?

Au moment de choisir tous les éléments qui composeront votre tenue pour le jour J, il faudra être concentrée et cohérente. A ce titre, sachez qu’il est préférable de choisir un certain type de lingerie selon sa robe. Voici un sujet central qu’il fait aborder avec précision pour que la mariée soit confortablement habillée.

Quelle lingerie pour une robe dos nu ?

Si vous avez choisi une robe de mariée avec un dos nu, vous avez opté pour le glamour dans toute sa splendeur. A ce titre, et compte tenu de sa coupe si particulière, il est recommandé d’opter pour un soutien-gorge dont les bretelles sont croisées dans le dos.

Cela permettra de conserver tout l’esthétisme d’une telle robe.

Quelle lingerie pour une robe de mariée sans bretelle ?

Pour celles désireuses de mettre une robe de mariée sans bretelle, il est préconisé d’opter de préférence pour un bustier. La seconde solution est de mettre un soutien-gorge sans bretelle, mais l’effet final est un peu moins sexy.

De plus, le bustier apporter un soutien plus important, sans oublier son effet push up qui a son charme.

Quelle lingerie pour une robe près du corps ?

Si la mariée est svelte, elle pourra se permettre de porter une robe proche du corps qui va mouler ses formes. Pour les mettre en avant et surtout éviter toutes démarcations qui briseraient l’allure générale, le string est un must.

De facto, les porte-jarretelles ne sont pas conseillés avec cette robe.

Quelle lingerie pour une robe transparente ?

Pour plus de sensualité, certaines femmes optent pour une robe de mariée transparente ou semi-transparente. Pour éviter tout problème de couleur, opter pour de lingerie de couleur chair.

Cela est un must qui évitera de ressembler à un patchwork.