Quel soutien-gorge choisir pour une poitrine menue ?

Au-delà de son côté pratique, le soutien-gorge s’avère d’une étonnante magie pour sublimer les poitrines, quelle que soit leur taille. Quand on a une poitrine menue, il existe des modèles adaptés pour ne pas passer inaperçus !

Petite poitrine, vaste choix de soutien-gorge

Contre toute attente, les poitrines menues sont cette chance inouïe de pouvoir porter toutes les formes de soutien-gorge. Bien que petite, la poitrine menue peut se permettre absolument toute, sans oublier les pièces fantaisistes. Il suffit de prendre la bonne taille. Bonnets A et bonnets B seront sans doute ravis de cette nouvelle quant à ce qui est du choix du modèle.

Les corbeilles et les balconnets parfaits pour les petits seins

Pour obtenir un joli galbe, on opte pour un modèle corbeille et balconnet. Ces deux types de soutien-gorge apportent cette touche d’esthétique et de confort tant recherché. Le soutien-gorge à balconnet a un effet emboîtant. Il enveloppe la poitrine. Le modèle corbeille a un rendu pigeonnant et remonte la poitrine pour lui procurer un beau arrondi. Chics et raffinés, ces deux modèles iront parfaitement aux poitrines de petit gabarit.

Le push-up pour les poitrines menues

Quand on a une petite poitrine, on aimerait bien qu’elle soit un peu plus visible, sans toutefois chercher à tomber dans le vulgaire. Le soutien-gorge push-up répond parfaitement à ces deux critères que l’on recherche. On ose alors les décolletés un peu plus profonds en portant le push-up. Par ailleurs, lorsqu’on a été exaucé d’une petite poitrine, on ne frôle pratiquement jamais la vulgarité. Au contraire, le soutien-gorge push-up améliore encore plus l’aspect visuel sans gêner l’entourage.

Le choix de la matière du bonnet

Satin, maille, coton ou encore guipure : autant de choix de textiles dont on dispose quand on a une charmante petite poitrine. Les fabricants rivalisent d’idées dans la conception de ces sous-vêtements ultra féminins. L’idéal pour les petites poitrines est le coton rigide recouvert de dentelle. On triche sur le galbe, mais on conserve le côté sensuel de l’accessoire. Si l’on préfère la forme triangulaire du bonnet, on choisit alors le fini satiné pour plus de glamour.