You are here:  / Conseils / Prenez soin de votre buste

Prenez soin de votre buste

Acheter de la belle lingerie adaptée à sa morphologie ou à ses goûts est une chose, mais prendre soin de sa peau est tout aussi important. En effet, sans une jolie peau soignée, point d’effet garanti, et ce, même avec une lingerie très coûteuse ou très technique. Voici comment garder un buste et une poitrine de rêve.

Pour une peau en pleine forme

Trop souvent, les femmes oublient cette partie du corps. Pourtant, comme le visage ou les fesses, le buste peut aussi avoir des rides ou de la cellulite. Afin d’en prendre parfaitement soin, il faut suivre quelques conseils avec attention. L’idée est de s’en occuper le plus tôt possible, car elle permettra à votre buste de rester ferme le plus longtemps possible.

Techniquement, il n’y a aucun muscle dans les seins, ceux-ci sont soutenus par un soutien-gorge naturel qui part de la base du cou. Il faut donc entretenir la tonicité de cette partie du corps pour que la poitrine garde son charme et son galbe. Pour cela, vous pourriez utiliser un soin tonificateur qui n’est autre qu’une crème coûtant environ 30 euros le pot qui durera 4 mois en moyenne.

Se muscler et resserrer les pores de la peau

Aussi, il faut muscler tous les muscles environnants comme les pectoraux et les abdominaux par exemple. Quelques exercices de gym simples vous aideront en ce sens. Aussi, veillez à ne pas prendre de bain trop chaud, car cela a tendance à dilater la peau. Il en est de même pour les séances de bronzage.

A contrario, profitez d’une bonne douche fraiche pour retendre la peau en profondeur. Enfin, il est recommandé de bien choisir le bon soutien-gorge à la bonne taille pour soutenir le plus naturellement possible votre poitrine (consultez notre guide des tailles).

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.