You are here:  / Conseils / Les articles de lingerie préférés des femmes

Les articles de lingerie préférés des femmes

Les femmes aiment la lingerie, mais même sans se l’avouer, elles préfèrent certaines pièces à d’autres. Parfois, elles n’osent même pas acheter LA pièce de lingerie. Voici le must que toutes les femmes désirent dans leur armoire à sous-vêtements.

Aubade, boîte à désir et nuisette

La marque de référence pour bien des femmes n’est autre qu’Aubade. Grâce à des produits très techniques et des publicités toujours alléchantes, cette marque a séduit des millions de femmes à travers le monde. D’ailleurs, c’est la seule marque connue des hommes. Messieurs, suivez notre guide pour savoir offrir de la lingerie à une femme.

Dans son armoire à soutiens-gorge et autres strings, les femmes rêvent aussi d’une boîte à désir. Elle peut être offerte à Noël et elle contient tous les désirs et autres fantasmes qu’une femme à en tête. La lingerie n’est donc jamais loin de ces désirs charnels.

La nuisette est une pièce de lingerie par excellence. Elle permet de bien dormir et de se réveiller telle une princesse. Les prix sont très différents d’une marque à l’autre, mais la nuisette est un must pour toutes les femmes.

Imprimé, petite culotte et créateur

L’imprimé est aussi un désir pour les femmes. Plus précisément, l’imprimé animalier a son succès pour toutes les femmes désireuses de lancer certains signaux à ces hommes. Zèbre, panthère ou léopard, le choix est large.

Les marques proposent de plus en plus des boxs au sein desquelles se trouvent des collections entières de petites culottes. Celles-ci vont du string à la culotte montante, en passant par le tanga et le boxer idéal pour avoir le choix.

Enfin, comme pour les vêtements, les femmes rêvent de lingerie créée par des créateurs. Maison Close ou Fleur of England sont les plus plébiscitées. La créativité est totale et chaque pièce semble être une œuvre d’art.

Cela vous a donné des idées ?

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.