You are here:  / Conseils / Le string transparent pour être encore plus sexy

Le string transparent pour être encore plus sexy

Depuis sa sortie dans les années 70, le string est devenu le sous-vêtement préféré de beaucoup de femmes. Il permet de porter des tenues très moulantes sans avoir de vilaines marques de sous-vêtements. Et parmi le vaste choix de modèle dont disposent les femmes se trouve le string transparent. Ce dernier est un subtil mélange de finesse et de sensualité.

Le string transparent pour celles qui aiment la sensualité

Le string transparent se caractérise principalement par le tissu de fabrication de ce dernier. Il sera donc en dentelle, en tuile ou en voile. Mais vous pouvez aller encore plus loin dans votre choix et opter pour un modèle avec des motifs ou des broderies. Ce sera alors une belle façon d’affiner votre féminité.

Toutefois, si vous optez pour cette lingerie, sachez que ce sera la qualité de la matière qui fera toute la différence. Optez dans ce cas, pour celles qui sont de bonnes qualités. Vous pouvez ensuite faire une association entre votre joli string et un soutien-gorge fait avec du satin ou de la soie. Mais bien entendu, il sera aussi bien mis en valeur avec un soutien-gorge fait avec la même matière.

Le string transparent : pour quelle morphologie ?

Beaucoup de femmes prennent beaucoup de plaisir à porter ce dessous. Toutefois, elle vous mettra mieux en valeur vos fesses si ces dernières sont rebondies ou menues. Malheureusement, elle ne vous mettra pas à votre avantage si vous avez des fesses plates. Dans votre cas, le mieux est de choisir un tanga en dentelle. Et si vous avez un fessier généreux, mieux vaut éviter le string transparent. Un shorty sera alors votre meilleur choix.

Le plus gros avantage de ce sous-vêtement est qu’il ne laisse pas de marque. Vous pouvez donc le porter sous des tenues très près du corps. Il va dans ce cas bien dégager le fessier contrairement à la culotte qui va diviser la fesse en deux. Mais bien entendu, il doit rester discret pour ne pas être vulgaire ou trop provocant. Et surtout, faites bien attention à la taille que vous choisissez pour éviter l’effet saucisson.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.