You are here:  / Conseils / Deux points clés pour choisir une nuisette

Deux points clés pour choisir une nuisette

Pour passer une nuit confortable ou séduire votre partenaire, vous pouvez porter une nuisette. Cette tenue, qui fait partie des pièces de dessous sexy, est capable d’augmenter votre pouvoir de séduction. En général, une nuisette est composée d’une chemise, dont l’aspect fait penser à une robe fine, et est accompagnée d’un slip. Si vous souhaitez vous en offrir, attendez-vous à ce qu’on vous en propose une diversité de modèles. Le choix risque donc d’être difficile. Voici donc deux points essentiels qui pourraient vous aider dans cette démarche.

Faire attention à la matière

Comme c’est le cas pour toute tenue, la prise en compte de la matière est importante pour choisir une nuisette. Plusieurs élaborations de ce type de lingerie sont faites à partir du coton, une matière qui pourrait vous intéresser. On apprécie particulièrement le coton pour son caractère naturel et surtout pour la solidité des vêtements qu’il permet la confection. Aussi, l’entretien de cette matière n’est pas une tâche ardue.

Mais on remarque que les femmes s’intéressent de plus en plus à la soie lorsqu’elles décident d’acheter une nuisette. En effet, beaucoup la préfèrent, car c’est une matière qui enveloppe le corps comme une seconde peau. D’autres, par contre, ne jurent que par le satin pour sa douceur.

La résille et la dentelle sont également utilisées pour la confection des nuisettes et sont des matières qui accentuent leur charme. Il existe aussi des matières synthétiques, comme le coton polyester, qui sont utilisées pour la création de cette lingerie.

Comme vous pouvez le constater, c’est à partir de plusieurs matières que sont fabriquées les nuisettes. Vous ferez le bon choix en optant pour celle dont vous êtes particulièrement sensible.

Considérer la coupe

Pour ne pas vous tromper dans le choix de votre nuisette, tenez compte de la coupe. Vous devez avoir une préférence pour une coupe qui vous mettra très à l’aise. Il faudrait que vous soyez décontractée à partir de celle-ci et surtout séduisante. Vous trouverez des nuisettes courtes, qui arrivent à mi-cuisse, pendant que d’autres descendent au pied. Il existe également des élaborations légèrement près du corps tandis que certaines fabrications sont amples.

En fonction de votre forme et de votre personnalité, vous trouverez la coupe idéale pour votre nuisette.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.