You are here:  / Conseils / Comment trouver le bon shorty ?

Comment trouver le bon shorty ?

Pour toutes celles qui ne connaissent pas le shorty, ce dernier est un mélange de tanga et de short. Il peut facilement devenir une pièce de lingerie très sexy en fonction des matières et de la forme choisie. Voici comment le shorty peut vous mettre en valeur.

Plusieurs coupes de shorty sont disponibles

Ce sous-vêtement est composé d’une large bande de tissus qui va recouvrir les hanches. Mais il ne faut surtout pas confondre ce dernier avec un short ou un boxer. De plus, vous pourrez choisir un modèle selon votre envie du moment. Effectivement, certains sont couvrants alors que d’autres mettront vos fesses en valeur.

Si vous avez envie d’être sexy, il vous suffira de choisir le modèle brésilien. Ce dernier couvrira alors vos hanches avec sa large bande. Il est un peu plus échancré que la culotte classique et l’arrondi de vos fesses sera par conséquent mis en avant. Le modèle classique va quant à lui couvrir entièrement vos fesses et épousera l’arrondi de ces derniers.

Qui peut porter le shorty ?

L’avantage de ce dessous est qu’il est confortable tout en étant sexy. Il est idéal pour les personnes qui ont une hanche fine. La bande de tissus large va marquer la hanche et lui donnera en même temps plus de volume. Donc, si vous avez envie d’accentuer un peu plus vos hanches, optez pour ce type de sous-vêtement.

Ce dessous peut également vous intéresser si vous avez des fesses plates. Vous pouvez par conséquent porter un shorty brésilien. Ce dernier donnera automatiquement un peu plus de volume à votre fessier et galbera votre silhouette. Et si vous n’êtes pas un grand fan des strings, ce dernier sera alors une excellente alternative.

Le shorty : pour quelle occasion ?

Vous pouvez porter le modèle classique quotidiennement pour être bien confortable. Il convient aussi pour celles qui en profiteront pour faire un peu de sport. Ceux qui sont en microfibre sont tout aussi confortables et donnent l’impression d’être une seconde peau.

Les modèles en dentelle conviennent surtout à celles qui aiment porter de la lingerie fine. Ils peuvent vite devenir un atout de séduction.

Le shorty est le dessous idéal pour toutes les femmes qui aiment être sexy tout en étant confortable. Pensez à eux lors de votre prochain achat de sous-vêtement.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.