You are here:  / Conseils / Comment offrir de la lingerie à une femme ?

Comment offrir de la lingerie à une femme ?

Bien offrir de la lingerie à une femme n’est pas une mince affaire. D’ailleurs la marque Rouge Gorge vient de lancer un site internet pour vous aider en ce sens. Profitez aussi de nos quelques conseils cités plus bas.

Un cadeau personnel

Tout d’abord, offrir de la lingerie à une femme est comme entrer dans son intimité. Il y a un choix tellement énorme concernant les matières, les coupes et les prix, qu’il est plus aisé de se tromper que de réussir cette mission. Mais les femmes aiment trop la lingerie pour ne pas leur en offrir.

Trouver la bonne taille

En premier lieu, il ne faut pas se tromper sur la taille du soutien-gorge. Soit vous pouvez fouiller dans son armoire pour trouver LA bonne taille, soit vous pouvez lui demander. Aussi, tout en subtilité, sachez si elle est attirée par une marque précise. 1 femme sur 4 achète toujours sa lingerie chez la même marque, alors autant ne pas se tromper sur ce détail.

De la lingerie à son goût

Comme pour les vêtements, il faut que la lingerie soit ajustée à ses goûts. Il est possible de lire par-dessus son épaule lorsqu’elle feuillette des magazines, ou, le regarder du coin de l’œil en train de réaliser son choix dans une boutique de lingerie (pour les fois d’après).

Le mieux est de ne pas se risquer en lui offrant de la lingerie trop osée, sauf si vous voyez qu’elle n’a que des soutiens-gorge et des culottes vertes, jaunes et bleus pétants. Aussi, ne lui offrez pas comme un vulgaire cadeau. Préparez une ambiance et offrez-lui un bon dîner avant de montrer votre présent. L’emballage aura aussi son importance alors mettez les petits plats dans les grands (papier de soie notamment).

Les 4 clés pour bien offrir de la lingerie à sa moitié

  1. La lingerie devra lui plaire à elle et non à vous
  2. La taille devra être la bonne
  3. Le cadeau ne devra pas ressembler à un article déjà possédé
  4. Offrez-lui au bon moment et dans une ambiance sensuelle

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.