You are here:  / Conseils / Ce qui rend la lingerie sexy

Ce qui rend la lingerie sexy

En soi, la lingerie est forcément sexy, car elle a attrait à la plus grande intimité de la femme. Toutefois, certains détails permettent de la rendre encore PLUS sexy. Voici ce qu’il faut savoir pour acheter une lingerie particulièrement sensuelle.

Porte-jarretelles et tissu

L’article de lingerie le plus sexy n’est autre que le porte-jarretelles. Véritable ode au plaisir charnel, le porte-jarretelle est une valeur sûre. Il suffit d’un regard pour que l’homme succombe et se liquéfie illico. Le noir est la couleur la plus sexy et la plus élégante.

Aussi, la bande de tissu présente sur le décolleté est très sexy. De plus en plus de marques proposent cette forme pour donner du volume à la poitrine. Le plaisir est visuel, mais aussi sensitif, alors pourquoi s’en priver ?

Jeu de matières et de transparence

Pour un effet sexy réussi, il est possible d’essayer de nouvelles matières. Plutôt que d’opter pour la soie ou pour le lycra, tentez de nouvelles aventures grâce au cuir. Cette matière est à la fois sexy et animale, ce qui est idéal pour décupler les ardeurs de votre amant.

Egalement, les jeux de transparence ont une réelle valeur ajoutée. Le fait de laisser entrevoir le sein ou le galbe de la fesse aura son effet. Un voile léger et ajusté mettra en valeur la poitrine et les fesses. Succès garanti au moment de passer à l’action…

Des couleurs et des ouvertures

Les ouvertures présentes sur certaines pièces de lingerie auront aussi leur effet. Elles peuvent être assez peu conventionnelles et être très larges, ce qui donnera une sensation de plaisir dès le première regard. Le bas comme le haut seront concernés par ce détail au combien sexy.

Enfin, le jeu de couleurs entre le rouge et le rose est l’un des plus sexy qui puisse exister. Le rouge est impressionnant et le rose donne un côté lolita, tout pour faire plaisir. Si vous agencez cela à des escarpins, un rouge à lèvres ou de la poudre, l’effet sera total sur votre proie.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.