You are here:  / Boutiques / Dim

Dim

Depuis de nombreuses décennies, la marque Dim rayonne sur le paysage français du sous-vêtement. Grâce à de nombreuses innovations, la marque Dim est devenue un must où la qualité est reine. Voici tous les points-clés de cette boutique en ligne où la lingerie règne.

Quelques mots sur Dim

Au-delà des aspects marketing classiques où la marque Dim excelle (positionnement, prix, égérie, etc…), cette entité est une experte de l’innovation. Cela n’est pas forcément très courant dans le milieu de la lingerie. Grâce à une importante partie du budget dédié à la recherche et au développement, Dim est une locomotive sur le marché.

Chez les femmes, les soutiens-gorge sont réputés pour tonifier la poitrine grâce au « textile actif » et la peau des jambes est parfaite grâce aux collants Sublim Voile en fibre de lycra qui reflète la lumière. De même, la culotte « Remonte Fesse » semble avoir déjà fait des miracles, tout comme le bermuda « Action Minceur ».

Les hommes ne sont pas en reste grâce à des boxers offrant une tenue exceptionnelle (structure flexi-support très agréable). De même, le tee-shirt Body Tonic fait parfaitement ressortir les muscles grâce à des pastilles de silicone. En somme, il nous semblait indispensable de souligner la capacité d’innovation de la marque Dim.

Les produits proposés par Dim

Dim dispose d’une large gamme où la qualité est le maitre-mot. Les femmes pourront s’offrir des culottes, des slips, des boxers, de la lingerie sculptante, des bas, des leggings, des maillots de bain ou encore des chaussettes. A titre indicatif, le slip coûte moins de 10 euros, le collant moins de 9 euros, les produits sculptants moins de 20 euros et les maillots de bain moins de 30 euros.

Chez les hommes, il s’agit clairement de l’un des choix les plus vastes et qualitatifs de notre sélection de boutique en ligne. Les caleçons, les boxers, les strings et les maillots de bain sont réputés pour leur tenue et leur excellent rapport qualité-prix. Un boxer coûte moins de 30 euros les 3, un caleçon moins de 17 euros et un maillon de bain moins de 15 euros.

La marque Dim a aussi pensé aux enfants. Ceux-ci pourront trouver leur bonheur en matière de soutien-gorge, de slip et autres caleçons.

Les Plus de Dim

La marque Dim est reconnue pour son sérieux et son professionnalisme. A ce titre, la livraison est gratuite à partir de 60 euros et le paiement se réalise en toute sécurité par carte bancaire. Aussi, le service client (courriel et téléphone) est disponible du lundi au samedi pour répondre à toutes vos questions relatives à votre commande ou aux produits.

Enfin, de nombreuses boutiques Dim sont présentes dans toute la France, ce qui est un réel plus pour percevoir la qualité des produits de la marque française.

On Aime :

  • 20 % de remise si vous souscrivez à la newsletter
  • Innovation permanente
  • Excellent rapport qualité-prix

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.