You are here:  / Boutiques / Boutique Maillot

Boutique Maillot

Boutique Maillot est spécialisée dans les maillots de bain séparables et accessoires. Depuis plus de 10 ans, cette boutique en ligne est une référence en matière de maillot de bain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette entité e-commerce.

Quelques mots sur Boutique Maillot

Son créateur, Cédric Sarpi, frôle la quarantaine mais il a créé la marque en 2003. La même année, il a lancé le site e-commerce dont le sérieux a fait sa renommée. Plus connue sous le nom de Blue Lobster (à savoir le Homard Bleu), la marque a alors enchainé les collections. Celles-ci sont différentes du marché classique et dans chaque modèle de maillot de bain se trouve la valeur ajoutée de cette marque. Basée à Marseille, cette entreprise dispose également de nombreuses boutiques principalement disséminées dans le sud de la France, notamment à Saint-Tropez, au Lavandou et à Sanary.

Le site internet de la Boutique Maillot est clair et lisible. Il est aisé de s’y repérer et ainsi de trouver le Graal tant recherché. Les photos qui présentent les maillots de bain sont d’excellente qualité, ce qui est un réel plus pour réaliser le bon choix. Au-delà de la marque Blue Lobster, vous pourrez trouver des maillots de bain de la marque Poli, Spor Tri et APS.

Les produits proposés par Boutique Maillot

Il est très simple de découvrir les produits proposés par Boutique Maillot. Pas de lingerie, mais uniquement des maillots de bain. Vous pourrez réaliser votre lèche-vitrine 2.0 en découvrant la section « Nos Collections », « 2 Pièce », « 1Pièce » ou « Accessoires ». Tous les noms des collections sont inventifs et invitent la cliente au voyage comme à la découverte. Jugez par vous-mêmes : Coconuts, Inca, Féline ou encore Lagoa sont des mots-clés qui vous emménent vous les tropiques.

Concernant les « 2 Pièces », il y a les séparables Bas et les séparables Haut. Avec armature ou à bandeau, en triangle réversible ou foulard, vous aurez l’embarras du choix, sans oublier les culottes classiques, hautes, nouées ou en shorty. Grâce à Boutique Maillot, porter un maillot de bain n’exclut pas d’avoir du style. Concernant les accessoires, vous aurez le choix parmi de nombreux paréos et autres tuniques.

Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité des maillots de bain proposés. Ainsi, au sein de la collection Ursula, le haut coûte 45 euros et le bas 35 euros. Pour un ensemble 2-pièces, comptez moins de 100 euros et moins de 80 euros pour un maillot de bain 1 pièce. Si vous voulez vous faire plaisir avec un accessoire, le paréo est à moins de 40 euros et la tunique stylée à moins de 50 euros.

Les Plus de Boutique Maillot

Chez Boutique Maillot, la livraison est gratuite si elle est réalisée chez un commerçant. Il faudra compter seulement 2,50 euros pour une livraison à domicile. L’option « Satisfaite ou Remboursée » est de rigueur, tout comme la gratuité des retours sous 15 jours en cas d’insatisfaction. Le paiement en ligne est bien évidemment entièrement sécurisé (carte bancaire et Paypal).

Un service client se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures. Votre fidélité sera récompensée chez Boutique Maillot, un réel plus pour réaliser des économies. Enfin, un guide des tailles est à portée de clic car les gestionnaires sont bien conscients que les tailles diffèrent d’une marque à l’autre.

On Aime :

  • Le guide des tailles
  • La qualité des photos
  • La fidélité récompensée
  • Les frais de port pas chers

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.