You are here:  / Actualités / Une lingerie qui brille lors des contacts

Une lingerie qui brille lors des contacts

Une nouvelle marque de lingerie vient de voir le jour et le moins que l’on puisse écrire, c’est qu’elle apporte une réelle valeur ajoutée. En effet, cette lingerie s’illumine lorsqu’elle est touchée. Autrement dit, lors des ébats, la lumière sera très forte dans la pièce.

Une collection venue du Brésil

C’est presque sans surprise que l’on apprend que cette collection a été réalisée par un brésilienne. Dans ce pays chaud où le string est roi, quoi de plus normal ? Grâce à des capteurs, les dessous s’allument donc, ce qui aura de quoi plaire aux couples en plein ébats.

La designer Aline Darc Piculo est âgée de 22 ans et elle a de la suite dans les idées. Lorsqu’un contact est ressenti sur le soutien-gorge ou sur le bas, la pièce de tissu s’allume. Son objectif est d’apporter de la gaieté au sein du couple, mais aussi un soupçon de piment. La collection se nomme « Toque », ce qui signifie « Toucher » en espagnol. La connexion n’aura jamais été aussi lumineuse au sein d’un couple.

lingerie Aline Darc Piculo

Une collection récompensée

Cette collection a clairement plu puisqu’elle a reçu une récompense lors des Lelo’s Award et une intéressante récompense financière. Le fait de dématérialiser la forme et de se réinventer grâce à de la lingerie a semble-t-il plu au jury.

La designer souhaite aussi que les couples revoient ainsi leur façon de profiter des préliminaires. Sa vision est assez philanthropique puisqu’elle souhaite ainsi recréer un monde meilleur (pourquoi pas…).

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.