You are here:  / Actualités / Choisir de beaux sous-vêtements après quarante ans

Choisir de beaux sous-vêtements après quarante ans

Au cours de la vie d’une femme, le corps de cette dernière va connaitre plusieurs transformations. Les régimes, les prises de poids ou encore une ou plusieurs grossesses en sont les résultats. Voilà pourquoi, lorsqu’elle dépasse la quarantaine, elle doit continuer à se sentir belle, mais avec une lingerie plus adaptée.

Quel soutien-gorge choisir après quarante ans ?

Avec l’âge, le corps commence à perdre un peu de sa fermeté. Mais au lieu de vous lamenter sur votre corps, mettez-vous plutôt en valeur. Une belle lingerie peut vous permettre de paraitre à votre avantage. Vous devez pour cela choisir celles qui assurent un bon maintien.

Pour le choix du soutien-gorge, le mieux sera de choisir un modèle qui aura un effet galbant. Plusieurs choix sont envisageables. Vous avez en effet le choix entre le soutien-gorge à armature ou à balconnet. Vous pouvez aussi porter les modèles push-up.

Trouver un modèle adapté selon la taille de votre poitrine

Si vous aviez pour habitude de porter des modèles triangle, ils ne seraient plus aussi confortables après quarante ans. Vous serez plus à l’aise si vous portez un soutien-gorge à armature, mais avec de la dentelle. Vous vous rendrez compte que vous serez toujours aussi féminine et bien plus à l’aise.

Par contre, ce type de sous-vêtement ne vous conviendra pas dans le cas où vous auriez une poitrine généreuse. Vous aurez surtout besoin d’une lingerie qui sera en mesure de galber et de maintenir bien en place votre belle poitrine. Le soutien-gorge à armature, mais avec une matière un peu plus élastique conviendra mieux.

Trouver une lingerie gainant pour camoufler ses imperfections

Vous serez aussi en mesure de camoufler vos imperfections avec de la lingerie amincissante. Un shorty ou une culotte taille haute pourrait vous donner satisfaction. Une autre solution est de porter une culotte gainant. Certains modèles sont tellement discrets que vous pourrez les porter sous des vêtements moulants. Un body serait aussi une bonne option pour celles qui aiment les dessous sexy.

Peu importe l’âge que vous avez, une bonne lingerie peut vous donner l’occasion de vous mettre en valeur. Pourquoi ne pas en profiter ?

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).

Aiko est un magazine en ligne pour la femme, uniquement ciblé sur la lingerie féminine.