Britney Spears lance sa marque de lingerie

Depuis de nombreuses années, la star Britney Spears souhaitait lancer sa propre marque de lingerie. Mais entre les concerts et sa vie de maman, cela n’était pas si évident. Mais depuis quelques jours, nous en savons plus sur sa collection toute fraiche. Britney-Spears-sexy-lingerie

 

Une présentation à New York

Lorsque l’on s’appelle Britney Spears, on fait forcément les choses en grand. C’est donc tout naturellement à New York que l’ancienne diva de la pop a présenté sa collection de lingerie lors de la fashion week. Alors qu’elle avait fait la Une des magazines people récemment à cause de ses déboires sentimentaux, elle est apparue particulièrement en forme à New York. La chanteuse de 32 ans a lancé sa collection de lingerie nommée « Intimate ».

Lors de cette présentation où de nombreux journalistes étaient présents, elle était vêtue d’une magnifique combinaison pantalon rouge, sans doute pour évoquer sa passion pour la lingerie. Elle arborait également fièrement un décolleté en V et son maquillage effet Smoky était très bien dosé.

Britney Spears marque lingerie

Un travail de 2 ans

C’est donc depuis plus de 2 ans que Britney Spears travaillait sur sa collection. Celle-ci se veut à la fois glamour, mais aussi rétro. Les froufrous sont nombreux, tout comme les volants et les i primés.

Sans révolutionner le monde de la lingerie, elle compte sur sa renommée pour vendre des soutiens-gorge et des culottes à travers le monde. Elle applique déjà ce mode opératoire commercial pour son parfum notamment.

boutique-lingerie-britney boutique-lingerie-britney2